Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One More Trail
16 juin 2014

Mon terrain de jeu 1/2

Bon, après les messages sur mes deux premières confrontations avec cette belle discipline qu'est le trail, je me suis dit que je devais présenter mon terrain de jeu. La particularité de ce dernier est d'être réparti sur deux coins sympas. Je vais tâcher de présenter le premier. 

Nous résidons dans le Gard rhodanien...là on se dit "merde mais c'est où ça?!" Car oui tout le monde connaît Avignon, tout le monde connaît Nîmes...mais qui connait Orsan?! Et bien voilà c'est là que l'on a posé les cantines il y a 4 ans. Et juste au dessus de la maison, voilà ce que l'on trouve:

20140615_183022_Fotor_Collage

 

Il s'agit du plateau de César: un lieu maudit dans mes jeunes années (j'étais au pied d'un autre versant de 2000 à 2003), époque durant laquelle la gravité ne s'appliquait pas à moi de la même manière qu'aujourd'hui. Aujourd'hui il est devenu le lieu d'une promenade quasi quotidienne avec mes amies (SALOMON ou SAUCONY, objets d'un prochain message). 200 à 250 m de D+ en fonction de la zone à atteindre et même une petite descente technique ou deux que je ne manquerai pas de prendre en photo la prochaine fois. Bref de quoi faire un peu de frac dans la côte et gratter les cailloux de la semelle.

Et avec comme récompense une magnifique vue sur la vallée du Rhône et le majestueux Ventoux (mais ça ce sera "mon terrain de jeu 2/2".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One More Trail
  • un blog créé au lendemain du Lozère Trail 2014 pour ceux qui, comme moi, sont excités la veille, se demandent ce qu'ils font là pendant et, dès la ligne franchie, se disent "vivement le prochain".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité