Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One More Trail
1 janvier 2016

2016...nous voilà!!!

Je dis nous parce que là c'est bien toute la famille qui a démarré fort:

7,10 km en 45'59" avec Raphaële, Constance sur son vélo...

Dans la foulée, une sortie avec Constance, cette fois munie de ses seules baskets, pour 2,7km en 24'33"...

Et enfin une sortie solo sur le plateau de César pour boucler mes 300 premiers mètres de D+ et mon premier semi-marathon de l'année (11,43 km en 1h02'57")!!!

IMG_0433

Peu importe la grisaille, la pluie ou le f...u Mistral, rien ne nous arrêtera!!

IMG_0434

Bref 2016 nous voilà et cela va envoyer du steak. La famille est affûtée.

Au programme donc (pour le moment), inscriptions enregistrées pour:

- le 31 janvier, les Drailles de la Galinette (43km et 2200 D+)

- le 28 février, le trail du Glanum (29 km et 1000 D+)

- le 20 mars, le trail du Ventoux (46km et 2100 D+)

- le 28 mai, la Maxirace (86km et 5300 D+)

 En projet, la 6000D ou l'ultra trail du Beaufortain....et ensuite tout dépendra de la PROG et des vacances.

Une belle année sportive pour toute la famille donc. 

Tous nos voeux de bonheur pour 2016, une santé d'acier pour profiter de belles sorties sportives, en rando, à vélo, en courant ou en nageant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One More Trail
  • un blog créé au lendemain du Lozère Trail 2014 pour ceux qui, comme moi, sont excités la veille, se demandent ce qu'ils font là pendant et, dès la ligne franchie, se disent "vivement le prochain".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité